A l'issu de la formation vous saurez clarifier vos atouts et les transformer en arguments commerciaux dans le fond et dans la forme en vue d'être plus convaincant.
Programme
* Recenser : identifier dans votre personne, votre offre, votre entreprise:
- les points forts,
- les points faibles,
- les avantages concurrentiels,
- les caractéristiques particulières,
- les éléments de différenciation.
* Hiérarchiser :
- organiser des argumentaires en s'inspirant de la méthode TF.F.TF,
- classer les arguments en tenant compte des contextes, personnalités et objectifs idéaux, souhaités et négociables.
* Construire :
- savoir enrichir les arguments en tenant compte des résistances, oppositions et objections potentielles,
- il s'agira d'anticiper au maximum de réactions.
* Formuler :
- utilisation de la vidéoscopie en vue d'optimiser les outils créés, construits et formulés.
Date et heure
Durée : 1 jour - le 6 novembre 2023 de 09:00 à 17:00
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.