Le meilleur des médias nest-il pas le bouche à oreille ? Apprenez à en tirer profit !
Objectif
A lissue de la formation, vous saurez dynamiser vos atouts personnels, créer une relation de qualité, établir pas à pas une stratégie commerciale et développer vos ventes par la satisfaction clients.
Programme
Le bouche-à-oreille : une stratégie pour conquérir et fidéliser à la fois
Les forces et les faiblesses du bouche-à-oreille
Lexcellence du service rendu pour vous différencier
Faire de vos clients des ambassadeurs de votre entreprise
Comment surprendre vos clients ?
Comment leur laisser un bon souvenir ?
Date et heure
Durée : 1 jour - le 15 mai 2023 de 09:00 à 17:00
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.