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Améliorer la relation client grâce à de nouvelles techniques de communication et de vente

Objectif

Challenger la relation client avec enthousiasme pour optimiser et développer les performances commerciales.
« Challenger » : Défier – Provoquer – Remettre en question – Affirmer ses positions...

Programme

I      – RENFORCER LA QUALITÉ DU SERVICE OFFERT :
* Maîtrise de soi
* Choix des mots
* Techniques d’écoute et d’empathie
* Sens du service pour se rendre disponible à aider, accompagner...
* Valorisation de l’Entreprise

II      – MIEUX S’AFFIRMER FACE À DES CORRESPONDANTS DIFFICILES :
* Sens de la négociation
* Volonté de rechercher des solutions
* Pratique de méthodes de communication « soft »
* Outils de communication pour se défendre
* Stratégies de communication suivant le contexte : évitement, imposition, compromis...

III – SAVOIR ÊTRE DÉVELOPPEUR ET CONQUÉRANT DE NOUVEAUX BUSINESS :
* Apprendre l’opportunisme et savoir l’utiliser avec tact
* Les vertus de la pensée positive
* Comprendre et appliquer le cycle vertueux : Toute demande-client = 1 opportunité commerciale potentielle

TARIFS :
* adhésion premium : gratuit
* adhésion simple : 120€ HT
* non adhérent : 200€ HT

Date et heure

Durée : 1 jour - le 6 mars 2025 de 09:30 à 16:30
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